À propos de Lévesque & Gauvin Inc. : histoire de l’entreprise

Les débuts de la compagnie

Lévesque & Gauvin Inc. a été fondée en 1974 par Émilien Lévesque et Julien Gauvin. À l'époque, la compagnie se spécialisait dans la réparation et la fabrication de bennes basculantes pour camions, en plus d'effectuer la réparation et la modification d'équipements lourds. Déjà à cette époque, un service d'unité mobile était à la disposition des clients.


L’entreprise se diversifie

Au cours des années suivantes, Lévesque & Gauvin a acquis une expérience soutenue dans la fabrication et l’installation de structures pour panneaux publicitaires, de même que dans la production de diverses pièces en aluminium ou en acier.


De nos jours

Lévesque & Gauvin offre toujours les mêmes services depuis sa fondation en 1974 et elle demeure soucieuse de la qualité de son travail, ce qui a grandement contribué sa renommée. La compagnie est aujourd'hui certifiée en vertu de la norme CSA W47.1 du Bureau canadien de soudage.


Les membres de l’équipe

Émilien Lévesque est le président de la compagnie, il est soudeur depuis plus de 40 ans. Font partie de son équipe : Gilles Sylvain, soudeur depuis plus de 25 ans et Lorraine V. Laflamme, secrétaire depuis plus de 30 ans.


Vidéo

Tous droits réservés Lévesque & Gauvin Inc 2018 - Mention légale
Création de

Mention legale